Trouvez le meilleur sous-vetement pour votre robe de soirée !

Asseyez-vous bien, nous y allons – la saison des fêtes de Noël commence ici ! Cela a peut-être même déjà commencé pour vous. Préparez-vous pour un mois de fonctions pétillantes, pétillantes et (espérons-le) joyeuses. Du concert de Noël à l’école à la réunion festive des amis, il se passe tellement de choses que cela peut sembler accablant. Et la dernière chose dont vous avez besoin est de vous demander quoi porter ! Eh bien, vous serez ravi d’apprendre que nous ne voulons pas vous serrer dans une vieille robe. Sous-vêtement a pour but de vous donner la confiance et la sécurité nécessaires pour vous lancer dans cette saison mouvementée en vous sentant (et en ayant l’air) confiant et fabuleux.

La clé est donc dans la planification. Ce qui dans ce cas est de choisir votre fond de teint en fonction de votre robe…

Sans bretelles

Le sous-vetement est essentiel pour porter une robe bustier. Cela vous gardera en sécurité dans la robe et vous permettra de simplement profiter de la fête. Optez donc pour un style corset ou un slip taille haute avec un soutien-gorge sans bretelles. Un corset complet offrira le plus de sécurité sous cette coupe de robe. Cependant, en connectant votre robe à votre soutien-gorge, vous pouvez optimiser la stabilité.

flottant

Loin de cacher les bosses et les bosses, une robe fluide peut en fait les mettre en valeur, alors pour vraiment profiter de ce style, il est essentiel d’assurer une silhouette lisse. Un body est ici idéal car il est ancré depuis les épaules ce qui empêche tout roulement de sous-vêtement.

Collant

Selon le tissu de votre robe moulante de choix, cela peut réellement aider à l’entretien de votre ligne. Votre principale préoccupation avec une robe moulante ou moulante est de minimiser les coutures apparentes de vos sous-vêtements. Choisissez un vêtement de maintien sans couture, doublé et lisse, qu’il s’agisse d’un corset, d’un slip de contrôle ou d’un slip de mise en forme.

Coupe-bas

Une robe décolletée peut se vanter d’une telle gamme de décolletés qu’il est souvent judicieux d’opter pour un corset ou un slip à buste ouvert. Cela vous permet de choisir un soutien-gorge qui suit la ligne de cette robe particulière, ou bien de laisser le reste à la structure de la robe elle-même. Assurez-vous simplement de prendre des précautions pour ancrer votre soutien-gorge à votre robe ou à votre sous-vêtement pour éviter tout glissement de la couche de fondation.

Hauteur élevée

Pour des ourlets plus courts, tenez-vous en au slip ! Cela permet de garder le contrôle concentré sur votre taille et vos hanches et empêche que certaines parties de vos sous-vêtements soient visibles. Que vous souhaitiez que votre contrôle de gainage atteigne juste votre taille ou plus loin sous votre buste, cela dépend simplement de ce qui vous rend le plus à l’aise.

Écumage du sol

Les robes plus longues signifient que vous devez considérer où se termine la ligne de vos vêtements de forme. Pour cette raison, il est souvent judicieux d’opter pour une jupe ou un short galbant qui maintient la structure le long de vos cuisses. Dans ce cas, méfiez-vous simplement que votre robe n’a pas de coupe ou de fente car cela peut signifier que votre sous-vetement clignote, ce que nous savons que vous voulez éviter !

Tout ce qui précède…

Non, nous ne voulons pas dire dans une seule robe ! Nous savons que certains d’entre vous sont des papillons sociaux qui ont un journal intime rempli d’engagements tout au long de la saison des fêtes. Alors, peut-être êtes-vous à la recherche de ce vêtement de forme qui ira parfaitement sous une variété de robes. Après tout, il est peu probable que ce que vous voulez porter pour le dîner de Noël du client soit le même que votre choix pour une soirée entre filles festive. L’un est sans bretelles et rase le sol tandis que l’autre est flottant et séduisant.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!