Lorsque les gens effectuent des recherches en ligne, ils utilisent principalement des phrases qui sont des mots-clés de longue traîne et moins d’un mot ou deux appelés mots-clés principaux. C’est pourquoi le référencement de votre concession automobile doit prêter attention à l’optimisation des mots-clés à longue queue. Voici selon Gentleview, agence de référencement a Lyon, quelques raisons supplémentaires d’utiliser des mots-clés de longue traîne.
1 : Apporte du trafic Web organique
Gardez la trace de vos mots-clés à longue portée dans l’analytique de Google. Si votre site Web est optimisé autour de ces mots-clés à longue traîne, la plupart de votre trafic organique est susceptible de se produire autour d’eux.
2 : Les mots-clés à longue portée peuvent également être classés pour les mots-clés principaux et courts.
Vos mots-clés longue traîne, qui sont des expressions longues, contiennent également des mots-clés principaux. Cela aidera votre site Web de concessionnaire automobile à se classer pour les mots clés principaux et courts également.
3 : Donnez de la pertinence à votre contenu
Les dernières mises à jour de l’algorithme de Google sont censées être axées sur les recherches pertinentes ou contextuelles, qui peuvent grandement améliorer l’expérience du client. Cela signifie que les mots-clés à longue traîne peuvent avoir plus de sens et de pertinence pour votre public qu’un simple mot-clé principal dans votre contenu.
4 : De meilleurs résultats
Les mots-clés à longue traîne que vous choisissez seront basés sur le contenu Web conçu pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise, ce qui signifie qu’ils seront autant utilisés par d’autres. En revanche, ils seront très pertinents pour votre public, ce qui se traduira par des visites plus pertinentes, des pistes, des conversions et un meilleur classement.
5 : Intention de recherche ciblée
Les mots-clés à longue traîne sont la façon dont la plupart des prospects recherchent des solutions. Lorsque vous créez du contenu autour de ces mots clés, vous êtes susceptible d’obtenir des clics plus pertinents, car ils sont basés sur une intention de recherche ciblée.
6 : Meilleures conversions
Pour améliorer le référencement de votre site Web de concessionnaire automobile, vous devez choisir des mots clés qui non seulement apporteront du trafic mais amélioreront également votre taux de conversion. Les mots-clés à longue traîne sont votre meilleur choix car ils correspondent mieux à l’intention de recherche.
7 : Aide à créer un contenu unique
Les mots-clés à longue traîne sont généralement spécifiques à l’intention de recherche sur laquelle votre public souhaite s’informer. Lorsque vous créez du contenu autour de ces mots-clés, le contenu est également susceptible de fournir les meilleures solutions à votre public cible.
8 : Les mots-clés à longue traîne fonctionnent aussi avec la recherche vocale
Lorsqu’une personne utilise la recherche vocale, elle utilise des mots-clés à longue traîne. Construire le contenu de votre site Web autour de mots-clés à longue traîne améliorera naturellement l’optimisation de la recherche vocale de votre concession automobile.
9 : Aide à construire un entonnoir de vente productif
Comme mentionné précédemment, le trafic web seul n’est pas suffisant pour développer votre entreprise. Vous devez convertir les prospects en ventes. Les mots-clés à longue traîne sont le meilleur choix pour faire avancer les clients dans l’entonnoir des ventes.
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