Dans la publication d’aujourd’hui, Gentleview, une agence spécialisée dans le référencement à Lyon, explique comment attirer les milléniaux dans votre concession automobile.
1 : Marketing centré sur les réseaux sociaux
Lorsqu’un millénaire recherche les heures de travail de votre concession sur un réseau social et que ces informations sont erronées, cela le frustre. Assurez-vous que les listes de votre marque sont exactes sur toutes les plateformes. Il est également conseillé de créer une identité visuelle facilement reconnaissable pour votre concession sur tous les réseaux. Incluez les avis et évaluations récents des clients sur autant de plateformes que possible.
2 : Site Web de concessionnaire automobile adapté aux mobiles
Un site Web de concessionnaire automobile adapté aux mobiles est une nécessité absolue et non plus une option. Les smartphones font partie intégrante du style de vie des milléniaux, et c’est là qu’ils consultent les concessionnaires pour la première fois.
3 : Commentaires récents des clients
Les avis positifs des clients peuvent améliorer considérablement votre facteur de confiance et votre réputation en ligne vis-à-vis des millennials. Les milléniaux souhaitent établir un lien émotionnel avant d’entrer dans une concession automobile, et de bons avis de clients peuvent leur offrir ce lien personnel et intime.
4 : Le contenu visuel influence les milléniaux
Le contenu visuel est une bonne source pour attirer les milléniaux. Essayez de créer des histoires vidéo intéressantes sur votre concession automobile.
5 : Faites attention à vos comptes de médias sociaux
Les milléniaux peuvent être facilement atteints par les plateformes de médias sociaux puisqu’ils sont presque toujours actifs sur ces plateformes. Se familiariser avec les médias sociaux est une priorité si vous voulez réussir dans l’espace marketing des milléniaux.
Cliquer ici pour d’autres articles en relation avec l’artisana a Lyon !!!