CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES EXTENSIONS DE CILS !

Si vous êtes à la recherche de cils longs et magnifiques, vous n’êtes pas seule. Les extensions de cils sont de plus en plus populaires dans le secteur de la beauté, et ce pour une bonne raison. Les extensions de cils vous permettent d’avoir de beaux cils sans mascara, ni crayon, ni maquillage. Cela signifie que vous pouvez avoir l’air “maquillée” tout en ne faisant absolument rien. Cela signifie qu’il n’y a pas de mascara qui coule, pas de traceur qui s’estompe et pas d’ombre qui s’écaille. Vous pouvez être magnifique et bien habillée à la plage, à la salle de sport et au réveil le matin. Les extensions de cils sont vraiment un service miracle pour la plupart des femmes. D’où leur popularité !

Il existe cependant de nombreux types différents d’extensions de cils. Il existe une variété d’options qui peuvent répondre à vos besoins.

BANDES TEMPORAIRES

Elles sont populaires auprès des personnes qui aiment se déguiser pour des événements. Elles sont idéales pour les costumes, les danses, les compétitions, les mariages, les fêtes ou toute autre occasion spéciale pour laquelle vous voulez être très jolie. Ils sont relativement faciles à appliquer, bien qu’ils puissent parfois se déloger ou glisser. Et, bien sûr, ils ne sont que temporaires. Certaines femmes achètent quelques bandes et les réappliquent quotidiennement, les enlevant le soir et les remettant le matin, puis les jetant lorsqu’elles sont trop usées.

LES “FAUX CILS” SIMPLES

Un cran au-dessus des bandes de cils, ce sont des cils individuels appliqués avec une colle temporaire, généralement à la maison. Vous en ajoutez quelques-uns ici et là pour ajouter de la longueur et du volume sans l’entretien et le coût des extensions de cils complètes. Elles peuvent toutefois endommager vos cils si elles ne sont pas correctement appliquées.

CILS SYNTHÉTIQUES

Ces cils sont en acrylique, brillants et robustes. Ils sont utilisés par les techniciens pour créer les jeux de cils les plus complets et les plus spectaculaires. Ils sont également les moins susceptibles de provoquer une réaction allergique ou une irritation des yeux. Ils sont plus lourds et plus durables que les autres types de cils, et il est donc préférable de les appliquer sur une série de cils complète et saine. En raison de leur poids, ils peuvent endommager les vrais cils s’ils sont mal appliqués ou portés sur une longue période.

CILS EN SOIE

Les cils en soie sont plus légers et plus doux, ce qui donne un aspect plus naturel à vos extensions de cils. Parce qu’ils sont plus légers, ils conviennent mieux aux cils fins ou minces. Les cils en soie durent plus longtemps que les synthétiques, mais sont plus flexibles et mobiles que ces derniers.

CILS EN VISON/FAUX VISON

Ce sont les types de cils les plus luxueux et les plus chers. La fourrure de vison ou l’alternative en fibre synthétique est l’option la plus légère, la plus douce et la plus brillante. Ils durent très longtemps et adhèrent même plus étroitement à vos cils naturels que tout autre type de cils. Même une paire complète semble naturelle. Si vous souhaitez un look sombre et spectaculaire, les synthétiques sont peut-être la meilleure solution. Mais comme la soie, les cils en vison sont très doux et duveteux. Le seul inconvénient est qu’ils perdent leur courbure lorsqu’ils sont mouillés, il peut donc être nécessaire de les recourber. Ces rendez-vous prennent généralement plus de temps car il faut plus de cils et ils sont plus difficiles à coller, et plus chers car le matériau est plus onéreux.

Demandez à un salon ou à un artiste/technicien des cils quels types de cils ils préfèrent et ce qui conviendrait le mieux à votre look et à votre budget. Il existe de nombreuses options et vous devriez pouvoir trouver ce qui convient parfaitement à votre routine beauté.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!