septembre 30, 2020

Battre le stress: le tarot en ligne prend l’avantage sur la vie moderne

Les embouteillages, l’éblouissement des ordinateurs, les enfants, le travail et mille autres stress nous fatiguent au quotidien. Le monde moderne banal peut brûler, mais nous pouvons nous tourner vers notre passé magique pour aider à calmer le feu. Le Tarot en ligne offre un moyen de se détendre pratique et immédiatement efficace et sain pour l’esprit, le corps et l’esprit. L’apprentissage de techniques simples d’utilisation des cartes pour réduire le stress peut réduire le stress, apportant sérénité, inspiration et force mentale lorsque cela est le plus nécessaire.

Lorsque nous sommes stressés, nous avons besoin d’un exutoire pour nos émotions. Sans techniques de relaxation pour libérer la frustration, nos êtres chers deviennent souvent les «débouchés par défaut» de notre anxiété, car le stress peut nous amener à nous déchaîner dans une colère soudaine. Ce problème a une solution simple et les querelles induites par le stress peuvent être évitées. Avant que les esprits ne débordent, ces sentiments tendus peuvent être libérés dans une carte de tarot, soulageant le stress et réduisant l’irritabilité.

Lorsque vous vous sentez stressé, prenez une minute pour parcourir votre plate-forme et trouvez la carte qui correspond le mieux à votre émotion. Si vous vous sentez en colère, vous pouvez choisir l’as des épées. Si vous vous sentez impatient, les Sept des Pentacles seraient peut-être une sélection appropriée. Si vous vous sentez incompris, vous pouvez choisir le Cinq des épées. Basez votre choix sur vos sentiments actuels, et la carte que vous sélectionnez sera efficace.

Regardez la carte et laissez vos émotions s’y déverser. Une fois que vous sentez que vous avez «évacué» tout ce que vous pouvez, prenez plusieurs respirations lentes et profondes. Soufflez maintenant sur la surface de la carte pour envoyer le stress voler.

Une autre façon de vaincre le stress avec le Tarot apporte de l’inspiration grâce au pouvoir de la visualisation. Sortez de cette ornière en méditant sur une carte qui représente quelque chose que vous souhaitez attirer dans votre vie. Par exemple, si vous voulez du bonheur, vous pouvez sélectionner la carte Soleil. Pour l’amour, l’Ace des Coupes est un bon choix.

Regardez la carte et visualisez-vous parmi les images. Par exemple, si vous avez choisi la carte Star, imaginez-vous agenouillé au bord de l’eau; sentez la boue sur vos genoux et entendez le bruit de l’eau qui s’échappe de vos pichets. Maintenant, laissez l’énergie de la carte circuler dans votre corps. Absorber consciemment les sentiments symbolisés par la carte. Cet exercice de visualisation positive peut vous inspirer, réduire le stress et transformer votre vie avec la magie du Tarot.

Garder notre esprit vif et alerte est un autre élément important de la réduction du stress. Tomber dans les mêmes vieux schémas de pensée encore et encore peut apporter le stress de l’ennui, et nous avons besoin d’exercice mental et d’excitation afin d’avoir la force et la vitalité de trouver facilement de nouvelles solutions aux problèmes quotidiens.

Le brainstorming avec les cartes de tarot est un excellent exercice mental qui peut améliorer la capacité de votre cerveau à combattre le stress. Choisissez une carte qui vous plaît et contemplez les mystères de la carte. Pressez-vous pour penser à de nombreuses interprétations possibles de la carte. Pensez à ce que la carte pourrait signifier pour différentes personnes; Pensez à la façon dont la signification de la carte varierait selon les situations. Vous améliorerez vos compétences en lecture de Tarot et vous affinerez également vos capacités de réflexion, ce qui facilitera la recherche de solutions pour contourner les dilemmes induisant le stress.

À moins de déménager dans les montagnes reculées du Népal pour vivre la vie de l’ermite, il n’y a aucun moyen d’éliminer complètement le stress du monde moderne. Avec ces techniques pratiques de tarot, cependant, se détendre est facile. Avant de laisser le stress graver une autre ride sur votre beau visage, sortez vos cartes et calmez vos nerfs avec l’incroyable pouvoir du Tarot.

N’oubliez pas, aimer c’est partager. Cliquez ici pour d’autres article sur différent thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code