5 façons d’empêcher vos sous-vêtements de tomber

Personne ne choisit son sous-vetement avec l’intention de tripoter et d’accrocher ses vêtements toute la soirée. Lorsque vous quittez la maison en vous sentant élancé et brillant, vous devez au moins vous attendre à ce que votre vision de la silhouette parfaite ne soit pas anéantie dans l’heure.

Oui, nous parlons du défi très réel du rolldown (et du rollup pour être très précis). Du corset à la gaine culotte, de la jupe galbante au short galbant, vous ne pouvez pas échapper à la question du rouleau ! La plupart d’entre nous en avons fait l’expérience sous une forme ou une autre et cela peut gâcher votre journée ou votre nuit. Le sous-vetement est censé être une question de confiance, alors suivez ces cinq conseils pratiques pour bannir le rolldown pour de bon !

Achetez judicieusement

Votre combat contre les sous-vetement roulants et glissants commence avant même que vous ayez choisi votre article. Shopping avec un fournisseur fiable et de haute qualité fait partie du processus ici. Si vous achetez en ligne, assurez-vous que la politique de retour correspond à vos besoins. Surtout si vous avez l’intention d’acheter quelques tailles pour essayer.

Plus important encore, soyez honnête avec vous-même. De nombreux acheteurs ont tendance à réduire leur taille lorsqu’ils achètent des vêtements de forme en pensant qu’ils seront plus efficaces, mais cela a tendance à avoir l’effet inverse. Un article sous-dimensionné est plus enclin à rouler. De plus, il créera non seulement des bosses disgracieuses, mais mettra également en évidence chaque bosse qu’il a créée. Être correctement mesuré et commander votre taille correcte garantira un ajustement parfait, résolvant la plupart des problèmes avant qu’ils ne surviennent !

Tout dans le timing

Que vous portiez votre fond de teint modelant au quotidien ou pour une soirée, ce sera probablement la première chose que vous mettez après la douche. Alors notre conseil est de ne pas vous précipiter ! Il ne sert à rien de sauter directement de la douche dans une ceinture car même la moindre humidité de la peau créera toutes sortes de problèmes de roulement. Votre peau doit être vraiment sèche pour sécuriser naturellement votre sous-vetement .

Rentrer, coller et plier

Pour un contrôle du ventre de style corset sous la poitrine, utilisez votre soutien-gorge comme outil anti-roulement ! En superposant votre sous-vetement avec d’autres éléments de sous-vêtements, votre ensemble complet construira une silhouette fabuleusement ininterrompue.

Peut-être que vous voulez ce petit peu de sécurité supplémentaire. Ou peut-être que vous vous habillez pour un événement spécial qui vous rend déjà anxieux avant même de commencer à penser à votre tenue. Ces temps peuvent nécessiter de devenir collants! Le ruban adhésif est un excellent kit à avoir dans votre garde-robe pour vous assurer qu’aucune partie de vos sous-vêtements ne roule. Certains sous-vetement seront également livrés avec leur propre bande de préhension.

L’utilisation d’un pli de la jambe, de la taille ou de la poitrine peut maintenir votre sous-vetement en place. Nous vous conseillons de bien réfléchir avant d’opter pour cette option, car elle peut créer des bosses et des bosses. Ne faites donc cela que si votre tenue le permet.

Mouillage

Parfois, un pli ne suffit pas. Vous vous déplacez toute la journée et cela entraîne un certain mouvement de vos vêtements qui rend le pliage superflu. Afin de maintenir votre sous-vetement en place, vous pouvez acheter des crochets qui attachent des gaines et des slips de contrôle à votre soutien-gorge. Vous pouvez également rechercher des sous-vêtements qui s’accrochent tout seuls. Les slips de contrôle avec bretelles sont une excellente solution et donneront à votre petite robe noire un énorme facteur wow qui ne changera pas, peu importe le temps que vous passez sur la piste de danse !

Partenaires parfaits

Votre aventure dans le sous-vetement non roulant sera terminée lorsque vous perfectionnerez votre habileté à associer le bon vêtement de base à la tenue que vous avez choisie. Bretelles ou bustier, ligne de robe ou ceinture, jupe ou pantalon, ligne moulante ou empire, vous avez besoin de sous-vêtements assortis. Ainsi, avoir un bon stock de sous-vetement , des slips de contrôle aux corsets en passant par les slips de mise en forme à sangles, vous sera très utile.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!